Les filles de Coulaines se sont déplacées, lors de cette 17ème journée de Nationale 2, à Versailles Chesnay, seule leader de Nationale 2 depuis 3 semaines (Coulaines ayant concédé sa 3ème défaite de la saison).
Les hyènes ont terminé le match en obtenant leur 4ème défaite de la saison, n'étant ainsi, plus la seule équipe classée 2ème de ce championnat. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que Versailles n'a jamais perdu chez elle et que Coulaines a cédé le moins de points à Versailles (-7, contre -9 à l'équipe ayant eu le plus faible écart à Versailles). En revanche, en cas d'égalité en fin de championnat de N2 entre Coulaines et Versailles, le pointavérage est pour Versaille (+3).
Coulaines est quasi assurée du maintien (En tenant compte du fait que les 2 dernières équipes du championnat sont des équipes espoir donc,
pas relégables), il faut tabler sur les points des 5 dernières équipes du championnat.
Sur les 5 dernières rencontres du Championnat, Coulaines rencontrera les 4 équipes actuellement les plus mal placées, alors que Versailles ne rencontrera quasiment que des équipes de haut de tableau (Elle recevra ainsi Mondeville et Ouistréham, qui, on l'espère, réussiront à battre Versailles chez elles!).
Le championnat n'est pas fini, et
on espère encore que les filles de Coulaines arracheront la première place en fin de saison!
Leo Steen
Article lu 986 fois
, 1 commentaire.
.
1 articles dans la sélection.
Pour pouvoir commenter les articles, connectez-vous.
Commentaires:
Croisons les doigts pour cette fin de saison plutôt favorable aux Hyènes Posté le 26/02/2011 à 19h24 par Leo Steen
|